Enyo Women's Fightwear

Société & Consommation

Vêtements de sport de combat 100% féminins

Face à la frustration du manque de vêtements de combat adaptés aux femmes, Myriam Benadda, combattante de MMA (Mix Martial Art) et Championne de France créé la marque Enyo Women’s Fightwear.

En 2023, Enyo sort une 1ère collection de vêtements techniques, féminins, confortables et écoresponsables incluant un rashguard, une brassière et un short de combat.

La marque, engagée en faveur des femmes, s’engage à reverser 1€ pour chaque produit acheté sur son site, à l’association Solidarité Femmes qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales ou familiales.

Voir le site web 🥊

La fondatrice

Myriam Benadda

Fondatrice & CEO 📍 Audencia

Voir sur Linkedin

Le choix de l’incubateur

Ayant étudié à Audencia, j'ai suivi tout le parcours d'accompagnement proposé par l'école. C'était donc une suite logique pour moi que de me faire accompagner par l'incubateur Centrale Audencia Ensa pour la suite de mon aventure entrepreneuriale. J'y trouve de l'accompagnement et de l'expertise mais surtout des rencontres qui font mûrir mon projet petit à petit. Je bénéficie aussi d'un espace de stockage pour ma marchandise et d'un espace de travail, ce qui est aussi un gros plus en tant que solopreneur.

 Myriam BENADDA, fondatrice & CEO

Les dernières actus des startups