En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus

Peekin

Peekin

PeeK’in propose un service de restitution des objets trouvés pour les professionnels d’hébergement via une plateforme SaaS (Software as a Service).

Un service de gestion des objets trouvés unique et complet permettant aux établissements de gagner du temps au quotidien. Ces derniers divisent par 4 le délai de traitement des objets trouvés car ni les contacts clients, ni les recherches de tarifs, ni la gestion des règlements, ni les emballages et les dépôts à la Poste ne sont à gérer grâce à PeeK’in ! Aussi, les professionnels d’hébergement réduisent de 50 % leurs stocks d’objets trouvés.

Par ailleurs, grâce à PeeK’in, ils améliorent la satisfaction de leurs clients en simplifiant la restitution d’objets oubliés et leur évitent de nombreux achats de remplacement inutiles en contribuant ainsi à résuire l'empreinte écologique des séjours hôteliers.

Année de création : 2019

Voir leur site web

Parcours des fondateurs

Jérôme PASQUET est diplômé MBA Audencia. Il a plus de 20 ans d'expérience en e-commerce (10-Vins.com, Yves-Rocher), conseil en management & SI (PwC & IBM), en supply chain (Industrie & Distribution).

Jérôme est co-fondateur de la startup 10-Vins.

Le choix de l'incubateur

L'incubateur Centrale-Audencia-Ensa, c'est une vraie émulation entre startups, réseaux de connaissances et coaching.