En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus

Hera Mi

HERA-MI

Hera-MI développe et commercialise des solutions logicielles d’imagerie médicale avancée pour le cancer du sein dans le domaine de l’e-Santé.

Ces solutions améliorent la qualité et la précision du diagnostic du cancer du sein tout en diminuant le temps d’interprétation du radiologue.

Les patientes sont donc prises en charge plus rapidement leur offrant ainsi de meilleures chances de guérison.

L’objectif d’Hera-MI est de mettre l’Intelligence Artificielle au service de la détection précoce du cancer du sein pour une optimisation de la prise en charge thérapeutique des patientes.

Année de création : 2017

Voir leur site web

Parcours des fondateurs

Le projet est porté par Sylvie Davila (Docteur en biologie et diplômée Audencia Executive MBA) et Bruno Scheffer (Médecin radiologue). 

Le choix de l'incubateur

C’est une opportunité unique de pouvoir bénéficier de formations et d’expertise de haut niveau grâce à l’intervention de professeurs des 3 établissements et d’experts extérieurs (stratégie d’entreprise, améliorer son pitch, marketing digital, analyse financière, demandes de financements, levée de fonds…). Nous bénéficions aussi de la mise à disposition de moyens logistiques (espace de travail, salles de réunion, ...).

La notoriété de l’incubateur a renforcé la crédibilité du projet au niveau régional et national facilitant ainsi l’accès aux financements.

L’Alliance Centrale-Audencia-Ensa nous a également permis d’être sélectionné par EY afin de bénéficier d’un accompagnement d’1 an.