FabrikFrance

    Plateforme permettant de faciliter l'exportation des produits des fabricants français vers les marchés internationaux

FabrikFrance

FabrikFrance a été créée le 21 juin 2021 avec l’objectif de mettre en avant le savoir-faire français des entreprises françaises dans le monde d’art de la table et de décoration. En allant à la rencontre des fabricants nous avons souligné le manque d’infrastructure et de compétence nécessaire pour exporter ces produits français et uniques sur le marché international, et notamment vers les pays du Moyen-Orient. C’est pourquoi aujourd’hui FabrikFrance développe une plateforme B2B afin de faciliter l’exportation des produits des fabricants français vers des marchés internationaux

Voir leur site web

Parcours des fondateurs

Amin VALIZADEH, co-fondateur, CEO & Business développeur. Diplômé 2020 du programme International Management Master (IMM) à Audencia Business School était un ancien architecte. Après son arrivée en France et à Audencia il a de suite trouvé sa place dans la filière marketing et stratégie. Il a, à plusieurs reprises présenté des projets innovants, jusqu’à l’obtention de la place de vainqueur de « Class Gift 2018 » avec le projet PontPol.

Parmida RAZAGHI – co-fondateur & CSCO. Diplômée 2022 du programme MSCPM (Master of Supply Chain and Purchasing Management) à Audencia Business School. Durant la dernière année de ces études à Audencia et après un an et demi d’expérience chez Maisons du Monde, elle s’est retournée vers la création d’une marque avec des valeurs fortes et en faveur du savoir-faire français à l’international.

Le choix de l'incubateur

Notre choix s’est porté sur l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa afin de bénéficier d’un accompagnement sur mesure et adapté à notre évolution afin de nous développer personnellement et professionnellement. Sans oublier les bootcamps sur des sujets stratégiques et opérationnels qui viennent enrichir ce développement. Finalement l’accompagnement de l’incubateur nous donnera accès à un réseau d’experts dans l’écosystème des startups de la région et il nous permettra de faire la rencontre des différents startups dans différents secteurs.